jeudi 26 février 2015

Doujin (Original) : Soushisouai Ane Ecchi 3

Salut,
Bon bah la migration avance pas mal (je suis autour des 33%). Je ferai peut être une petite pause au niveau des sorties, pour finir la migration et commencer à vous rediriger vers la nouvelle plateforme. J'espère que le nouveau design vous plaira :3
Bref en attendant, une petite histoire toute mignonne qui fait suite à deux anciennes sorties, et qui concerne un frère et sa sœur :p


Liens :
MEGA -  Soushisouai Ane Ecchi 3
1Fichier -  Soushisouai Ane Ecchi 3

Enjoy :3

11 commentaires:

  1. Merci SAX, content de savoir que la migration avance bien :) Je me suis permis de poster des messages sur exhentai à propos de "Adopte un pervers". Je suis vraiment écœuré par leur mentalité, en gros pour eux comme tu n'as pas les droits d'auteur des traductions que tu fais, elles ne t’appartiennes pas, donc ces merdeux (excuse-moi du terme) se permettent de les mettre sur leur site sans te demander ton avis (et des autres traducteurs). Après ils font croire qu'ils font pleins de trads. Je comprendstout à fait que tu sois en rogne après eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que j'avais cru comprendre. J'ai eu une grosse discussion avec eux sur leur ChatBox y a 2/3 jours, mais ils ont clean le chat (C'est pratique Chatango quand on a plus d'arguments XD). Mais on arrivait à peu près à la même conclusion...
      Bref, ils ne valent vraiment pas la peine qu'on s'attarde sur leur sort, leurs réponses sont tjrs pavées de mensonges et de mauvaises fois. Mais c'est gentil d'avoir essayé de les raisonner :p

      Supprimer
  2. J'étais sur le tchat ce jour là et c'est surtout toi qui t'en sors bien avec ce que tu leurs as dit. Du genre tu aimes les insulter, que tu trouves ça drole, etc. Je m'en fout de vos histoires de pisseurs à deux balles par contre je remarque que tu attises la haine envers leur groupe a chaque commentaire sur ton blog. Tu aurais pu dire au gens de laisser tomber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je crois qu'on a pas vu la même discussion XD

      C’est dingue de me montrer en attiseur de haine, alors qu'il suffit d'une action simple d'ADP/trad_low_cost pour arrêter ce shitstorm : qu'ils arrêtent de poster mes traduction contre mon accord sur leur site ou sur ge-hentai.

      Voilà, c'est tout... c'est pourtant simple...

      PS : Si mes traductions sont parfois disponibles sur d'autre site, c'est toujours dans un cadre définit et dans un respect mutuel. Ce qui n'est pas le cas avec ADP/trad_low_cost.

      Supprimer
    2. https://hitomi.la/galleries/769307.html
      http://nowshelf.com/comic/39712
      http://bddd.chez.com/v2/bdd.php?page=4&search=
      http://hentainolimits.fr/doujin-bleach-bleach-kawaii-hito/
      http://hentaimangaonline.com/category/doujinshi-2/french-doujinshi/
      http://antenna.shinobi.jp/d/7341/65bbe58958a2ec69637f15ae19b59938/924379185?_sf=1414826490

      Tous ces sites partagent tes travaux. Bon courage pour demander le retrait de tes travaux et qu'ils acceptent.

      Supprimer
    3. Je dirai à monsieur anonyme (qui fait peut-ètre partie de ADP/trad_low_cost) que si ces sois-disant traducteurs n'auraient pas commencé à mettre des trads de Saxtrad rien de tout cela ne serait arrivé, après il ne faut pas s'étonner de la réaction des gens. N'importe qui créer son site et récupère toutes les trads qu'il trouve et les fout dessus sans se casser le cul (ce que fait actuellement ADP/trad_low_cost). Alors moi je comprends tout à fait la réaction de SAX, tout ce boulot et il ne devrait rien dire en plus! C'est vraiment prendre les gens pour des idiots.

      Supprimer
    4. Franchement Djanamilles, tu es obligé de te cacher derrière un pseudo "Anonyme". Tu aurais dû te déconnecter sur Chatango, ça aurait été plus discret...
      Est ce que ça vaut vraiment le coup que je réponde à quelqu'un d'aussi lâche... hm, bonne question...

      En fait, la plupart de ces sites (hitomi, nowshelf, hentaimangaonline, antenna) relaient juste ce qui sort sur ge-hentai. Donc effectivement ils repostent ce que tu m'as forcé à y poster ;)

      Pour BDD, c'est juste un relais vers mon blog (et ils m'ont contacté contrairement à toi), tout comme hentainolimits^^ (pour la plupart des liens)

      Bref... Comment veux-tu que je t'accorde le moindre crédit, quand tu n'es même pas capable d'assumer tes propos et de les cacher derrière l'anonymat d'Internet... C’est juste à vomir...

      Supprimer
    5. T'es grave mon gars. Tu frises limite la parano. Je comprends pourquoi ça part autant en sucette vu ton dernier commentaire. Je voulais t'aider mais laisse tomber. Aide ton prochain et il te crache a la figure... abusé.

      Supprimer
    6. Bah on va dire que je vois Djanamilles connecté sur Chatango (depuis 5 min) pas de nouveau commentaire.
      Un nouveau commentaire apparaît et Djanamilles disparaît aussitôt du chatango. Voilà les faits.

      Et je ne vois pas en quoi tes commentaires venait "aider" quoi que ce soit... Donc oui bon vent^^

      Supprimer
  3. @ota: C'est gentil de te démener pour défendre les convictions de SAX, mais il faut arrêter de se battre contre des moulins à vent...
    Je me contenterais de mettre le screen de l'intervention de pich sur 6H au début de cette affaire:
    http://i38.servimg.com/u/f38/11/38/70/95/copie10.png
    (Évidemment, il va y avoir des réfutations sur le fait que ce ne soit pas la même personne, mais bon, même si c'était le cas, l'esprit est similaire...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison koeurby, mais voir des soi-disant traducteurs profiter du travail des autres ça m'a foutu hors de moi. Le pire c'est quand ils ont mis vos travaux sur g.e-hentai, je pense que si SAX et toi aviez voulu le faire vous les auriez mis depuis longtemps. Bon je vais en rester là, de toute façon mon opinion est faite sur eux et je vous remercie encore pour toutes les bonnes traductions que vous nous proposez si souvent :)

      Supprimer