samedi 21 février 2015

Doujin (Dead or Alive) : Shirokurojima Shinobi

Plop,
Bon bah plusieurs d'entre-vous ont dû remarquer que le blog n'était plus disponible hier.
Donc je n'ai pas eu beaucoup de précisions sur les raisons du pourquoi du comment, mais à priori ma contestation a permis de le remettre en ligne dans le courant de la nuit^^
Pour le coup, j'ai ouvert un petit compte twitter (@SAXtrad). Ça me permettra de communiquer avec vous si jamais ce genre de désagréments venaient à se répéter. Et j'en profiterai pour poster l'avancement des traductions et peut être d'autres trucs sur l'univers H, en général :3

Donc c'est reparti avec une sortie sur l'univers de Dead or Alive (que j'ai posté hier sur ge-hentai^^) qui fait suite à une ancienne sortie.


Liens :
MEGA - Shirokurojima Shinobi
1Fichier - Shirokurojima Shinobi

Enjoy :p

3 commentaires:

  1. Content de te retrouver, j'ai cru que tu avais été censuré Xd

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super content que le blog soit de nouveau accessible :) Ça me rappelle le coup qui m'était arrivé avec exhentai.org, ils m'avaient banni pour 7 jours avec un message en anglais qui d'après moi disait que j'utilisais un logiciel de je ne sais pas quoi (j'ai pas tout compris), bref 3 heures plus tard j'avais de nouveau accès au site sans que je fasse rien.

    RépondreSupprimer
  3. Et nous on était avec toi durant toute cette période 8D

    RépondreSupprimer