jeudi 12 février 2015

[Commission] Doujin (Naruto) : Konoha no Bitch-chan!

Plop,
Aujourd'hui une sortie de plus sur l'univers de Naruto, commissionné encore une fois par Juls, donc un grand merci à lui :3


Liens :

Enjoy :p

3 commentaires:

  1. Un grand merci à Juls ainsi qu'à toute l'équipe ;) Je suis content que tu l'ai finalement traduit vu que tu n'étais pas chaud pour le faire quand je t'avais posé la question vu que tu n'aimais pas le style de l'auteur. Au fait, comment fait-on pour commissionner une traduction?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme, j'aime vraiment pas le dessin. pour moi c'est du "Sahara Wataru" en moins bien :p
      Et sinon pour les commissions, je dois avouer que je suis pas encore très à l'aise avec ça. Donc contacte moi par mail (saxtrad@yahoo.fr) et pis on en parlera, si jamais ça t'intéresse^^

      Supprimer
  2. Ok, merci SAX, si j'ai quelque chose qui m'intéresse je te préviendrai.

    RépondreSupprimer