samedi 3 novembre 2012

Doujin (Samurai Spirits) : Zero X 0x0002

Plop,
et voilà l'épisode 2 (en version décensurée) :)


Liens :
MEGA - Zero X 0x0002
1Fichier - Zero X 0x0002

Infos :
Auteur : AKKAN-Bi PROJECT (Yanagi Hirohiko)
Traduit de la version Anglaise par : SAHA
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby


Enjoy :)

6 commentaires:

  1. merci pour tous des doujin juste pour info l'artist sunsetriders7 fait un hentai sur x-men et vu que ces dessins son bien realiser je passe l'info

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour l'info, effectivement je viens d'aller voir sur ex-hentaï, ça promet d'être bien cool :)

      Ah et si des gens s'inquiète sur le manque de sorties ces derniers jours, c'est parce que je suis un peu malade^^

      Supprimer
    2. ah bon je pensais qu'apres un si longue serie tous le monde meritait un semaine de repos

      Supprimer
  2. Hello !

    Je viens de tomber sur ton blog en recherchant du doujin KOF, et je voulais juste te féliciter pour ton impressionnant travail !

    Bon rétablissement ;-)

    LK

    RépondreSupprimer
  3. Et hop, le 2:

    Page 04:
    Un "Don't..." se balade
    -"S'il vous plaît..." et pas "S'il vous plait..."

    Page 07:
    -"S'il vous plaît..." et pas "S'il vous plait..." x2

    Page 09:
    -"si profond !" et pas "si pronfond !"

    Page 11:
    -"Votre bite lâche" et pas "votre bite lache"

    Page 12:
    -"S'il vous plaît..." et pas "S'il vous plait..."

    Page 15:
    -"S'il vous plaît" et pas "S'il vous plait"

    Page 18:
    Bulle vide spotted !

    Page 22:
    Y'a pas une bulle avec un trop plein de ponctuation ? xD

    Page 23:
    -"te remplacer," et pas "te remplasser,"

    RépondreSupprimer