dimanche 21 octobre 2012

Doujin (One Piece) : Grandline Chronicle Jazetsu

Yop,

un petit doujin sur One Piece, série que je ne regarde pas du tout (le nombre d'épisodes à rattraper m'a un peu dissuadé :p), mais je suis tellement fan du trait d'Isao que je me suis senti obligé de le traduire :p

Il y a un deuxième épisode que je ne devrais pas tarder à traduire aussi :)


Liens :
MEGA - Grandline Chronicle Jazetsu
1Fichier - Grandline Chronicle Jazetsu

Infos :
Auteur : Majimeya (Isao)
Traduit de la version Anglaise par : Doujin-Moe
Trad/Edit : SAX
Check : darkkoeurby

Bonne Lecture :)

4 commentaires:

  1. t'es déchaîné en ce moment tu arrêtes pas de faire des sorties =D
    Merci en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Week end pas trop chargé et plein d'idée de trad :p

      Supprimer
    2. Peut etre une idee en +
      http://g.e-hentai.org/s/982ece193a/534355-1

      Supprimer
  2. Oh My Gosh !! O_o

    Page 04:
    -"Nous allons gentiment" et pas "nous allons gentillement"
    -"S'il vous plaît" et pas "S'il vous plait"
    -"Emmenez cet homme" et pas "Enmenez cet homme"

    Page 06:
    -"si seulement" et pas "si seulment"

    Page 09:
    -"Maintenant je comprends," et pas "Maintenant je comprend,"
    -"Je pensais" et pas "Je pensait"

    Page 10:
    -"Oublie la promesse" et pas "Oublis la promesse"

    Page 18:
    -"Si tu deviens mon mari," plutôt que "Si tu vas devenir mon mari,"

    Page 20:
    -"pour t'avoir traité" et pas "pour t'avoir traiter"

    Page 23:
    -"J'en ai marre de ce mec," et pas "J'en ai marre ce mec,"


    PS: D'ici 15 jours, Mr Isao va nous sortir le 8ème épisode de Getsukasui Mokukindo Nichi !! :bave:

    RépondreSupprimer